Athlé S.S.S.A

Site officiel du club d Athlétisme de Saint-Sylvain-d'Anjou

Les très longues distances

Les très longues distances

Ultra Marin 2017

Fred Ultra Marin 2017 bis

ll est 6h45, je viens de me réveiller après 4 petites heures de sommeil. Mon corps me rappelle rapidement ce que j'ai fait la veille : les jambes sont douloureuses et les frottements de mon sac à dos ont irrité le bas de mon dos comme jamais.

Je regarde ma montre, machinalement je regarde le chrono : 11h37. Quel chrono ! Ma plus longue course en une étape. Je vais ranger mes affaires, je retire les gels de ma ceinture, il en reste 4 sur 6, je range les barres de céréales il m'en reste 5 sur 6, je range la compote qui me reste sur les 4 emportées.

Mais que s'est il passé ? Avec quoi ai je fait ce 89,9 km. Les flashs me reviennent, je revois mon début de course après 2 heures d'attentes dans le froid. Les 30 premières minutes sont l'échauffement : pas de bonnes sensations mais c'est normal. Après j'attaque une heure de course qui se passe bien, je suis vers la 200eme place, je commence à m'alimenter mais là je vois vite que rien ne passe, tout se dérègle, je marche, j'essaye de tester tout ce que j'ai dans le sac, gel, boisson énergisantes, mais rien ne passe.

La tête ne suit plu, je vois en gros le mot abandon, que faire d'autres, il me reste 70 km à parcourir. Je marche, j'arrive au ravitaillement du 34 eme km, je passe le bip du chrono et fait demi tour. La personne qui rapatrie les abandons a déjà 5 clients, il lui reste une place, c'est pour moi. Je vais prendre un ravitaillement quand même avant : du coca breton !!!

Je reviens vers la tente du chronométrage et une sixième personne a pris la place. Je m'asseois sur le banc, deux autres concurrents sont à côté de moi, l'un semble dans le même état que moi et l'autre a chuté. Le premier appelle le pc course et signale son abandon, il signale l'abandon de l'autre coureur et je m'apprête à lui dire d'en faire de même pour moi, je touche mon dossard, j'ai froid, je tremble. Et je ne sais pas trop où j'ai trouvé la force mais je me suis dit que je pouvais pas rester là à avoir froid alors je demande la distance du prochain ravitaillement : 14 km .

Je me lève et je repars en me disant que je vais me réchauffer. J'ai perdu 300 places ... Je ne prends plus rien à manger, je bois le peu qui me reste d'eau hypro sport et j'arrive au ravitaillement suivant les gourdes vides mais content. Je fais le plein de breizh cola, et je regarde prochain ravitaillement​ dans 20 km soit le 68 eme km : c'est jouable.

Arrivé à ce ravitaillement, je me dis que je ne sais pas comment je suis arrivé là mais les 20 derniers km je vais les faire ! Le dernier point d'eau est 7 km plus loin : je fais un dernier plein. Mais il est où le port, les derniers km sont longs puis​ enfin l'arche de l'arrivée est en vue. Avec mon compagnon d'infortune depuis quelques km je retrouve mon Isabelle à 300 m de l'arrivée.

Il est 2h30, cela fait 11h30 que je cours : finisher !!!

 

Fred G

 

 

 
Retour

Commentaires

0ebszwm7
KennethSkits, dimanche 8 octobre 2017 http://levitraprice.us.org

levitra super force levitra price http://levitraprice.us.org/

mrsbo6wo
Michaelbiz, vendredi 22 septembre 2017 http://colchicine247.us.com

nutrition for testosterone and dihydrotestosterone balance about low dose asprin prescription prices flomax cipro pregnancy saft lithium battery warranty pancrelipase recall

ROTIER, vendredi 8 septembre 2017

Gros respect Mister !!!!



Ajouter un commentaire

captcha Générer une autre image
Partenaires club
Les actualités du club

Ultra Marin 2017

mardi 29 août 2017
Admin Athlé S.S.A Admin Athlé S.S.A
... 3 commentaires
dimanche 8 octobre 2017
KennethSkits

100 km de Belvès 2017

mardi 2 mai 2017
Admin Athlé S.S.A Admin Athlé S.S.A
... 19 commentaires
vendredi 20 octobre 2017
fatihin nurul

Fred Tour du Lac d'Annecy

samedi 4 juin 2016
Admin Athlé S.S.A Admin Athlé S.S.A
... 6 commentaires
vendredi 20 octobre 2017
fatihin nurul

Les autre résultats du week-end 7-8 Mai 2016

mardi 10 mai 2016
Admin Athlé S.S.A Admin Athlé S.S.A
... 3 commentaires
vendredi 20 octobre 2017
fatihin nurul